Contact

Jacky Renno

jacky.renno@kantic-analytics.com

+33 (0)6 62 48 02 07

www.kantic-analytics.com

Apporteur de solutions

Classement automatique de fiches "produit" dans la bonne catégorie en se basant sur la description du produit. Démonstrateur pour Auchan (Projet relatif au socle de référencement de l'API « Produit »), développement de l’algorithme de classification NLP (Scala, Java, Python et Spark) 
Mise en place des chatbots et assistants vocaux pour enrichir la communication de Boulanger (Javascript, Dialogflow, Alexa Skills Kit, Serverless...).

Expériences du terrain

Titulaire d'un diplôme en Machine Learning de l'université de Stanford en mai 2018, Jacky Renno accompagne les clients depuis 2 ans sur le développement et la mise en place des chatbots et assistants vocaux chez Boulanger.
Kantic Analytics a accompagné des équipes de Boulanger, Norauto et Décathlon sur les sujets comme les chatbots (Google et Amazon), ou encore l'utilisation des API de Machine Learning de Google Cloud.
Kantic a également réalisé des présentations de vulgarisation de l'IA pour les décideurs auprès de Boulanger, Promod, Décathlon, Auchan, Relevans, Talan...

 

Valeur ajoutée

Notre capacité à accompagner de bout en bout. C'est-à-dire de vulgariser l'IA, son usage, faire découvrir le potentiel de ces technologies, développer le projet et le mettre en production.
Être capable de convertir un besoin ou une idée en un projet réalisable, identifier le cas d'usage à mettre en place rapidement (MVP) pour démontrer l’intérêt du projet.
Développer une solution spécifique, en se basant sur les meilleures technologies facilitant la réalisation, la déployer sur le Cloud afin de recueillir les retours utilisateurs. Nous pouvons former et vulgariser sur ces technologies afin de rendre le client plus autonome et ouvert.

 

Quelques réalisations

Pour Boulanger : démonstration de vente de produit et de demande d'information sur les produits avec l'assistant vocal de Google, puis présentation aux directions métier qui ont demandé de faire une proposition de mise en place d'une solution intégrant des fournisseurs tiers (iAdvize, Instaply, Yext) et les données du SI.
Nous avons donc créé une architecture sur Google Cloud et mis en place des chatbots et les assistants vocaux de Google (DialogFlow) et Amazon (Skills Kit). Ce service a été d'une très grande utilité pendant le confinement, faisant émerger de nouveaux besoins.

CITÉ DE L'IA

CAMPUS ENTREPRISES ET CITÉS

40 RUE EUGÈNE JACQUET

59700 MARCQ-EN-BAROEUL

citeia@citeonline.fr

+33 (0)3 20 99 47 44