• IAHDF

Se faire accompagner pour adopter l'IA

Des accompagnements de 7 jours sont proposés par la Cité de l'IA et réalisés par des consultants expert avec une approche ciblée.




Contexte

Une première vague d'accompagnements a permis d'identifier, et donc de mieux cibler, les attentes et besoins des entreprises en matière d'IA.

Face à la satisfaction des dirigeants et équipes ayant bénéficié du dispositif, La Cité de l'IA, avec le soutien de l'Etat, financeur du projet, a lancé une deuxième vague d'accompagnements et sélectionné des cabinets de consultants capables d'aider les entreprises désireuses à poser les bases d'un projet d'IA.


Grâce aux retours des entreprises accompagnées, des fonctions et activités ont été ciblées pour répondre davantage aux besoins métiers identifiés chez les TPE-PME. Ainsi, 4 domaines ressortent :

- IA et finance

- IA et ressources humaines

- IA et marketing

- IA et supply chain


Objectifs : organiser ses datas, anticiper les transformations et attentes clients, marquer sa différence sur des sujets stratégiques.


Découvrez les consultants et les modalités d'accompagnement grâce au webianire organisé le 15 mars 2022




Les modalités d'accompagnement

Quinze entreprises pourront bénéficier de 7 jours d'accompagnement par un cabinets de consultant spécialisé.


Les 7 jours comprennent une phase de diagnostic, la proposition d'un plan d'actions et l'écriture d'une feuille de route pour l'intégration opérationnelle de nouvelles organisations et outils basés sur l'IA.


Tarif et prise en charge

Grace à un cofinancement de la Direccte Hauts-de-France, les entreprises bénéficient d'une prise en charge de 50% des coûts de l'accompagnement.

AInsi, la participation de l'entreprise s'élève à 4 200 € HT pour les 7 jours

d'accompagnement.


Contact

Soheila ROBATI

03 20 99 24 26 - srobati@citeonline.org


Flyer Accompagnement
.pdf
Download PDF • 204KB

13 vues0 commentaire