A PROPOS

IAHDF

IAHDF, Intelligence Artificielle Hauts-de-France, est une démarche portée par les signataires de l’accord Edec (Engagement de Développement de l’Emploi et des Compétences) au niveau de la région Hauts-de-France.

 

Ces signataires sont le Medef Lille Métropole, Opcalia, la DGEFP (Direction Générale de l’Emploi et de la Formation Professionnelle), la DIRECCTE Hauts-de-France (Direction Régionale des Entreprises, de la Concurrence, de la Consommation, du Travail et de l’Emploi) et la Région Hauts-de-France.

IAHDF est une démarche portée par

le Medef Lille Métropole et Opcalia avec le soutien de la DGEFP,

la DIRECCTE et la Région Hauts-de-France,

VOCATION

IAHDF

La vocation de IAHDF est de faire des Hauts-de-France un territoire d’expérimentation et d’exemplarité sur l’Intelligence Artificielle, de préparer la région aux impacts humains de l’IA et de fédérer les acteurs (institutionnels, économiques, professionnels, scientifiques et du monde académique) en mettant le territoire en mouvement sur cette thématique.

L’Intelligence Artificielle va changer nos modes de vie et influer sur nos activités. Quelle que soit votre branche d’activité, cet espace vous offre l’opportunité d’être acteur de ce changement. Contribuez au débat sur l’Intelligence Artificielle en partageant une expérience, en exprimant des attentes ou en émettant un avis d’expert. Suivez-nous et participez aux échanges d’idées sur les pages Facebook, Twitter ou Instagram IAHDF.

Participez aux événements de l'IAHDF et devenez

acteur du développement de l'IA dans les Hauts-de-France

CITÉ DE L'IA

CAMPUS ENTREPRISES ET CITÉS

40 RUE EUGÈNE JACQUET

59700 MARCQ-EN-BAROEUL

citeia@citeonline.fr

+33 (0)3 20 99 47 44